Meilleur : Formation théorique gratuite aux techniques de natation pour les nourrissons et les matrones (reconnaissance officielle par l'administration d'État 2020

Formation théorique gratuite aux techniques de natation pour les nourrissons et les matrones (reconnaissance officielle par l'administration d'État

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Durée: 300
Modalité: En ligne

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Évaluation:
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58
Réviseurs

Formation théorique gratuite aux techniques de natation pour les nourrissons et les matrones (reconnaissance officielle par l'administration d'État – ESSSCAN)

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cours gratuits

À quoi vous prépare ce cours subventionné? Cours de formation théorique gratuit aux techniques de natation pour les nourrissons et les matrones (reconnaissance officielle par l'administration d'État – ESSSCAN):

L'objectif de ce cours est de transmettre les connaissances théoriques et les compétences pratiques nécessaires pour développer des séances de natation pour les nourrissons. Tout cela en accordant une attention particulière à la sécurité totale des garçons et des filles, au contrôle des habitudes d'hygiène et d'hygiène et aux techniques de premiers secours appropriées.

À qui est-il destiné?

Ce cours s'adresse à toutes les personnes qui sont pères, mères ou représentants légaux des nourrissons, ainsi qu'aux professionnels du domaine qui souhaitent se spécialiser dans la natation pour nourrissons à partir de 6 mois, soit pour aider leurs propres enfants, soit pour surveiller des groupes.

Objectifs de ce cours subventionné Cours gratuit Formation théorique aux techniques de natation pour nourrissons et matrones (reconnaissance officielle par l'administration de l'Etat – ESSSCAN):

– Plongez-vous dans l'histoire de la natation.
– Connaître le développement de la motricité hydraulique.
– Apprenez les méthodes de natation.
– Organiser des cours de natation pour les nourrissons.
– Créer des activités éducatives sur l'eau.
– Appliquer l'hygiène et les habitudes d'hygiène.
– Acquérir des connaissances en premiers secours.

Départs du travail:

Chien de garde de natation, chien de garde de piscine / chien de garde.

Résumé:

Avec cette formation, vous obtenez votre FEDERATIVE LICENSE – EUROPEAN FEDERATION FPEF-. Au cours de la première année de vie, les progrès physiques et mentaux de l'enfant sont étroitement liés et il est démontré que les enfants qui nagent nagent mieux dans leur développement. Nager pour les bébés est une pratique qui privilégie la stimulation des garçons et des filles. L'activité dans l'eau stimule le développement moteur de l'enfant et aide à renforcer les relations avec les parents. L'objectif de ce cours est de transmettre les connaissances et compétences théoriques nécessaires au développement de séances de natation pour les nourrissons.

Titrage:

Double diplôme: – Moniteur de natation pour les enfants: Matronation avec reconnaissance d'officialisation par l'administration publique – ESSSCAN + Moniteur de natation pour les enfants: Matronation de 300 heures délivré par l'Euroinn Business School et agréé par l'Ecole Supérieure des Qualifications Professionnelles

Méthodologie:

Le matériel fourni dans ce cours comprend un document appelé le Guide de l'étudiant, où vous trouverez un calendrier des consultations téléphoniques et une adresse e-mail à laquelle vous pouvez envoyer des questions, des demandes de renseignements et des exercices. Vous recevrez également du matériel didactique inclus dans ce cours afin que vous puissiez le consulter et le maintenir à tout moment après le cours. La méthodologie à suivre consiste à procéder en ligne dans un itinéraire d'apprentissage qui comprend une gamme de sujets et d'exercices. Pour l'évaluer, l'étudiant doit effectuer tous les exercices proposés dans le cours. Le diplôme sera envoyé à l'étudiant par courrier dès qu'il aura été vérifié qu'il a bien suivi l'itinéraire d'apprentissage.

Programme:

MODULE 1. MONITEUR BÉBÉ NAGE

UNITÉ DIDACTIQUE 1. HISTOIRE DE LA NATATION
  1. Origine et débuts de la natation.
  2. Histoire moderne de la natation.
  3. Histoire de la natation espagnole.
UNITÉ DIDACTIQUE 2. DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES EN EAU MOTEUR
  1. Présentation.
  2. Processus individuel.
  3. Pas à pas
UNITÉ DIDACTIQUE 3. MÉTHODOLOGIE DE LA NATATION
  1. Présentation.
  2. Méthodes de natation.
  3. Apprendre à nager.
  4. Méthodologie des styles.
  5. Méthodologie de départ et de retour.
UNITÉ DIDACTIQUE 4. COURS DE PANIER
  1. Présentation.
  2. Propriétés d'un cours de natation.
  3. Styles d'apprentissage.
  4. Analyse de l'âge des utilisateurs.
  5. Les bienfaits d'un enfant qui nage.
UNITÉ DIDACTIQUE 5. EFFETS ET AVANTAGES POUR LES ENFANTS
  1. Présentation.
  2. Âge pour la pratique.
  3. Propriétés physiques de l'eau.
  4. Immersion et réflexions.
  5. Les bienfaits de la natation pour un enfant.
  6. Exigences auxquelles le fonds doit répondre.
  7. Accidents dans la piscine.
UNITÉ DIDACTIQUE 6. MATRONATION
  1. Introduction au programme 0-3 ans
  2. Programme de 3 à 6 ans
  3. Évaluation
UNITÉ DIDACTIQUE 7. ACTIVITÉS ÉDUCATIVES DE L'EAU
  1. Activités aquatiques éducatives.
  2. Modèle pédagogique intégré en milieu aquatique.
UNITÉ DIDACTIQUE 8. SESSION DANS L'EAU
  1. La première session.
  2. Deuxième session.
  3. La troisième section.
  4. Quatrième session.
  5. Cinquième séance.
  6. Sixième séance.
  7. Septième session.
  8. Huitième session.
  9. Neuvième session.
  10. Dixième séance.
UNITÉ DIDACTIQUE 9. NAVIRES ACCESSOIRES I: MATÉRIEL D'ÉDUCATION, DE FORMATION ET DE SÉCURITÉ
  1. Présentation.
  2. Tableaux.
  3. Palmes.
  4. Sortez les bouées.
  5. Pelles.
  6. Tiges flottantes.
  7. Tapis flottants.
  8. Autres matériaux.
  9. Bandes élastiques.
  10. Matériel de sécurité.
UNITÉ DIDACTIQUE 10. NAVIRES ACCESSOIRES II
  1. Présentation.
  2. Maillot de bain.
  3. Chapeau.
  4. Serviette ou peignoir.
  5. Des lunettes.
  6. Chaussons.
  7. Chaussettes en latex.
  8. Bouchons d'oreilles.
UNITÉ DIDACTIQUE 11. PLANTES HYGIÈNES-SANITAIRES
  1. Présentation.
  2. Règles générales.
  3. Recommandations
  4. Astuces.
  5. Exposition au chlore dans les piscines intérieures.
  6. Désinfection de l'eau dans une piscine en verre.
  7. Effets du chlore sur le corps.
  8. Réglementation et critères d'évaluation du chlore.
  9. Méthodologie analytique du chlore.
  10. Des problèmes ont été identifiés.
UNITÉ DIDACTIQUE 12. PREMIERS SECOURS I
  1. Présentation.
  2. Séquence d'actions en cas d'accident.
  3. Reconnaissance des fonctions vitales.
  4. Technique de base de maintien de la vie.
  5. Massage cardiaque externe.
  6. Soutien vital pour les nourrissons et les enfants.
  7. Causes d'échec du maintien en vie de base.
UNITÉ DIDACTIQUE 13. PREMIERS SECOURS II. BLOCAGE DES VOIES RESPIRATOIRES
  1. Introduction et objectif.
  2. Obstruction des voies respiratoires chez l'adulte.
  3. Cas particuliers.


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