Avis : Ambiant: formation des enfants dans le gymnase IMPORTANT, DÉTAIL 2020

Ambiant: formation des enfants dans le gymnase IMPORTANT, DÉTAIL

Découvrir « Earth Mama » l’huile Bio de massage pour bébé plébiscité par 86% des mamans de France ICI



Belgique.- TBWA a mis en œuvre la stratégie alentours Cela a dérouté les clients du gymnase lorsqu'ils ont vu un entraîneur demander à un enfant de terminer une séance d'entraînement pour adultes.

Plus de campagnes environnantes:
Une marque de vêtements fétichistes fait de la publicité sur les bouteilles de ketchup
Promotion créative en plein air de The Walking Dead

Si vous souhaitez communiquer que votre produit est spécifiquement conçu pour répondre à vos besoins spécifiques, c'est une bonne idée de montrer à votre public la valeur ajoutée de votre produit par rapport à la concurrence.

C'était l'intention de la marque Olvarit pour les préparations pour nourrissons, qui voulait placer son produit parmi les consommateurs en tant qu'aliment spécial pour les jeunes enfants, et expliquer de manière créative pourquoi il est important de choisir le bon produit pour les besoins de l'enfant.

Pour atteindre les consommateurs, TBWA a utilisé BTL pour communiquer. L'objectif était de former 6 enfants dans le gymnase pour adultes et de montrer pourquoi certaines choses ne sont destinées qu'aux grandes personnes.

L'événement a été enregistré avec des caméras cachées et le résultat était aussi amusant point.

ABONNEZ-VOUS À LA PRESSE magazine pour un prix spécial


Avis sur la meilleure Huile pour bébé bio « Earth Mama » ICI